Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
8 octobre 2011

Surprise ou pas?

Dans 3 jours prochaine et deuxième échographie, l'occasion pour beaucoup de demander le sexe du bébé...

Pour les deux premiers ptisgry, nous avions souhaité avoir la surprise... et quel moment magique que ce jour J quand enfin bébé pointe son nez de découvrir pleinement ce petit être qui depuis 9 mois grandit en nous!

Bref j'ai (nous) adoré avoir la surprise et j'ai même réussi à convaincre une paire de copine (pas toutes!!!) que ce choix était vraiment formidable.

Aujourd'hui, 2 ptis gars sont là et ce serait faux de vous dire que je n'ai pas une préférence pour une petite nana, même si quoiqu'il en soit je serai très heureuse!!! (Même pas peur d'avoir 3 pirates à la maison)

Alors me (nous) voilà partagée.

Envie de savoir dès maintenant parce que ce sera peut être ma dernière grossesse (c'est pas mal 3 enfants) et que j'ai envie de connaître ce que l'on ressent en sachant le sexe du bébé avant la naissance, que je pourrai ainsi vraiment me lacher en préparatifs...

Mais également peur de perdre ce moment si magique le jour de la naissance!

Il me reste 3 jours.... verdict mardi!

Et vous quel a été votre choix?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nous, nous voulions savoir avant la naissance. Pour concrétiser un peu plus... et comme nous avons dû attendre un peu avant d'avoir un enfant, nous voulions dès le début savoir à qui nous nous adressions.. mais je peux tout à fait concevoir que chacun a ses préférences personnelles.. cela étant, je ne crois pas que ça enlève quoi que ce soit au magique du moment de la naissance, qu'on le sache ou pas!
Publicité