Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
2 octobre 2011

Rentrée - retour!

Bon y'a pas il faut que je reprenne le rythme!

Les signes de fatigue des 3 premiers mois ont l'air de s'aténuer, normal je rentre dans le 4ème mois!

Les ptisgry sont toujours aussi pirates, c'est fou cette capacité à vous retourner une maison toute entière en moins d'un quart d'heure! Alors entre l'occupations des garçons et la fatigue, je n'ai pas énormément bricolé, enfin pas autant que je l'aurais souhaité...

Pour mon retour, voici ce que j'ai cousu pour mon grand qui faisait sa première rentrée à l'école: le kit sieste!

un petit oreiller et une couverture, pour chacun, une face en coton bleu imprimé voitures et une face en polaire bleu.

 

P1080072r

A très vite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien normal de ralentir le rythme... <br /> cette couverture est parfaite pour les siestes! tout comme cet oreiller!
Publicité