Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
10 septembre 2011

Grande nouvelle!

Et voilà les vacances sont terminées, la rentrée pour mon grand ptisgry s'est superbement passée, la mienne s'est également bien passée, retour chez nounou pour le petit ptisgry.

Mais qu'est qu'elle a bien pu faire pendant tout ce temps?

Plein de choses forcément, déjà chez nous, été rime avec moisson, je vous montrerai quelques photos de nos parties de rigolade dans la paille, ensuite il y eu la plage mais cette année on a pas beaucoup vu le soleil... Il y eu ces deux ptisgry plein de vie qui m'ont bien occupée et fatiguée et ...

Il y a maintenant cette nouvelle, vous devinez????

Un nouveau ptisgry est attendu pour mars, cette fois les choses sont bien parties alors je peux vous l'annoncer!

Nous sommes ravis et moi je m'arrondi!

A très vite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour cette chouette nouvelle...<br /> Une petite sœur enchanterait les 2 grands frères... 1 chance sur 2, c'est plus de chance que de gagner à l’euro million, hihihi<br /> Des bisous<br /> Laurence
G
Chouette! chouette! chouette! petite cachottière!!!!
Publicité