Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
22 octobre 2011

Lombalgie hyperalgique???

Waouh!! Ca fait mal!

Ca fait une semaine que je suis couchée avec un mal de dos, si on peut appeler ça mal de dos... Je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort mais pour vous dire que maintenant je sais ce que c'est que d'avoir mal au dos. Je me suis retrouvée totalement bloquée, j'ai testé le voyage avec le SMUR, la morphine et même la grande échelle des pompiers! En effet, impossible de bouger pour moi, impossible de me descendre de l'étage autrement que par la fenêtre, quel expérience!

En fait le plus gros problème est ma grossesse, les traitements sont forcément plus compliqués à trouver pour soulager efficacement la douleur, du repos... pas vraiement le choix!

Aujourd'hui, je me sens revivre, je me suis levée, j'ai marché, jeme suis habillée! Yes, c'est reparti!

Alors à très vite... et je vous annonce bientôt le sexe de ce petit bébé qui gigote déjà beaucoup...

A venir: une trousse en cuir, la décoration de table des 80 ans de mes grands-parents, un bonnet pour mon deuxième ptisgry...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En général, les personnes enceintes doivent souffrir de lombalgie mais rassure toi, les médecins sont là pour soulager cette douleur. porte toi bien avec ta grossesse si ce n'est déjà arrivé?
G
oh.. fais attention.... être enceinte et avoir mal au dos à ce point, c'est pas un bon mélange.. <br /> Tu pourrais peut-être aller consulter un ostéo par précaution???
Publicité