Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
24 décembre 2012

Joyeux Noël!

Parce que cette année c'est chez nous que les festivités ont lieu, je n'aurai certainement pas le temps de venir plus tard alors Joyeux Noël, profitez de ces moments magiques, des enfants plein de lumière dans les yeux, si vous avez la chance comme moi de retrouver votre famille, dites leur combien vous les aimez...

Chez nous 11 à table pour le réveillon et 29 le jour de Noël, autant vous dire que la maison va être retournée!

Forcément Noël à été productif, créatif et je viens juste de faire mon dernier cadeau maison, ma soeur m'a discrètement soufflé qu'elle aimerait fortement avoir un bracelet comme ça:

 

bracelet clayoute

 

 

 

Voilà son voeux sera réalisé!

 

Je vous embrasse et Joyeux Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité