Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
1 décembre 2012

1er décembre

Voilà dèjà le dernier mois de l'année, 1er décembre, LA date, le premier pas vers Noël. 

Cette année des sapins poussent dans la maison, voici le premier en place...

sapin baguette

Sapin réalisé avec les ptisgry, 3 tasseaux, quelques découpes, quelques clous et voilà!

Chaussons récup' des années précédentes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bah dis donc!<br /> <br /> Je viens régulièrement sur ton blog, que je voyais donc en mode pause depuis quelques temps, mais imaginant bien ce qui pouvait t'occuper, je ne m'inquiétais pas. Il y a quelques jours encore, je jetais un oeil. Et là, deux billets d'un seul coup, eh bien, tu ne plaisantes pas!<br /> <br /> Il est très chic et très mignon ton sapin-calendrier de l'avent!<br /> <br /> Bizzz, à bientôt!
G
Tout chou!
Publicité