Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
29 novembre 2010

Des coeurs pour des Zamoureux!

Certains se marient, d'autres se pacsent...

Ma première petite soeur a fait le pas, alors il fallait un cadeau maison et comme d'habitude je m'y prends super en retard, genre la veille à 21h donc voilà ce que rapidement j'ai réussi à faire!

Chez eux c'est plutôt moderne, noir, rouge, écran immense dans le salon avec le canap' en cuir noir alors j'avais deux petits bouts de tissus noir et blanc à pois, une petite découpe à la vas vite, une couture endroit contre endroit, on retourne, on rempli... Tandam! Deux coussins coeurs noir et blanc à pois.

P1040896

    P1040894

  P1040895

Tissus du suédois

C'est pas grand chose mais les ptisgry étaient contents d'offrir leur cadeau à tata, parce que celui là c'est maman l'a fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eux ils sont à nous !!!! nous avons le privilège de les avoir en déco sur notre canape d'ailleurs au moment ou j'écris il yaen a un juste a coté juste a coté de moi!
Publicité