mercredi 28 novembre 2012

Retour annoncé!

Waouh! Il s'en est passé des choses depuis mon dernier post... Les garçons grandissent, une nouvelle rentrée scolaire, la reprise du boulot, l'arrêt de l'allaitement (après 7 mois), les premières dents qui chatouillent, les 3 ans du n°2, l'arrêt du pouce pour le grand, et de la tétine dans la foulée pour le deuxième...et j'en passe! Un peu de couture, du bricolage, le mariage de ma première petite soeur... Et donc pour vous mettre en haleine, un aperçu de mes créations pour l'occasion: bouquet de mariée, bouquet de demoiselle... [Lire la suite]
Posté par Yaya les ptisgry à 21:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

samedi 7 avril 2012

Le Voilà!

Il sera donc arrivé à J+1, après être restée couchée deux mois pour menace d'accouchement prématuré, alors que tout le monde me disait que pour un troisième ça irait vite, que le jour où j'allais remarcher, il ne tarderait pas à arriver... Et bien non... j'ai patienté... j'ai profité de lui, de ces moments magiques entre une maman et un bébé... C'est le jeudi 22 mars à 14h54 que notre troisième trésor a poussé son premier cri! Il est magnifique, toute la famille est aux anges mais un peu débordée!!! Me voilà bien entourée, un... [Lire la suite]
Posté par Yaya les ptisgry à 13:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 28 février 2012

Accident

Y'a des jours qui ne commencent pas comme on l'avait prévu... Premier passage aux urgences pour mon deuxième ptisgry, 3 points de suture, des émotions fortes pour maman, une grosse galère pour le médecin (eh oui que 2ans mais déjà costaud mon loulou!!) mais bébé n'a toujours pas pointé son nez! 38 semaines aujourd'hui, mon ventre explose, on attend!
Posté par Yaya les ptisgry à 20:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 15 février 2012

St Valentin

Tout en douceur.... Quelques roses   Et des cup cakes choco/framboises        
Posté par Yaya les ptisgry à 21:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 12 février 2012

Reprise d'activité...

Et voilà, c'est gagné, enfin presque! Demain un petit point à la mater et je suis à 36 semaines, je reprend progressivement les choses en main et aujourd'hui un petit plaisir en cuisine avec mes deux petits hommes. Gateau avec pépites de chocolat et crème au beurre au café Si je vous dis qu'on s'est régalé!!!
Posté par Yaya les ptisgry à 21:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 10 février 2012

Origami

Il faut s'occuper ... Quelques essais à l'origami avec mon grand:   Vous devez reconnaitre un poisson et un poussin... bon ok on a des progrés à faire! Sinon dans 3 jours je serai à 36 semaines, yes yes yes je vais pouvoir rebouger et préparer l'arrivée de mon petit bout sereinement!  
Posté par Yaya les ptisgry à 19:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 31 décembre 2011

11 photos pour 2011...

C'est la fée qui a lancée cette idée alors je me lance... Des jeux gagnés sur la blogo avec Laurence, de belles rencontres, des échanges mais pas assez nombreux, j'espère y remédier en 2012, Des petits garçons fort attentionnés avec leur maman, Les oeufs de nos poules qui ont fait leur arrivée cette année à la ferme, Notre nouveau moyen de transport, le top! Une escapade en amoureux, pour une nuit dans les arbres non loin de ce chateau, De belles balades en famille, en toute simplicité... Des petits séjours à... [Lire la suite]
Posté par Yaya les ptisgry à 17:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 29 décembre 2011

Alors...

Que dire? Que je ne suis pas beaucoup présente sur ce blog depuis un petit moment... Que le boulot, les enfants, la grossesse et le petit train-train quotidien ont eu raison de moi... Pourtant j'en ai des choses à montrer, à dire etc. Alors aujourd'hui je l'annonce: Chez moi les grossesses se suivent et ... se ressemblent! Pour nos deux premiers ptisgry, nous avions souhaité avoir la surprise le jour de la naissance mais pour cette fois, mon grand mari n'a pu attendre, et c'est à nouveau un petit loulou qui viendra agrandir... [Lire la suite]
Posté par Yaya les ptisgry à 11:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 24 décembre 2011

Joyeux Noël!

Un petit passage pour vous souhaiter à toutes et tous un merveilleux Noël!  
Posté par Yaya les ptisgry à 15:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 13 novembre 2011

Happy 2 mon Chilou!

Deux ans aujourd'hui que nous avons fait ta connaissance mon deuxième ptis gars, mon deuxième ptisgry... Un petit filou qui n'a peur de rien et n'est jamais malade, quel bonheur! On t'aime si fort petit bijou, bon anniversaire mon deuxième ptisgry!
Posté par Yaya les ptisgry à 06:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]