Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
28 novembre 2012

Retour annoncé!

Waouh! Il s'en est passé des choses depuis mon dernier post...

Les garçons grandissent, une nouvelle rentrée scolaire, la reprise du boulot, l'arrêt de l'allaitement (après 7 mois), les premières dents qui chatouillent, les 3 ans du n°2, l'arrêt du pouce pour le grand, et de la tétine dans la foulée pour le deuxième...et j'en passe!

Un peu de couture, du bricolage, le mariage de ma première petite soeur...

Et donc pour vous mettre en haleine, un aperçu de mes créations pour l'occasion: bouquet de mariée, bouquet de demoiselle d'honneur, couronne de fleur, boutonnières et tenue des enfants du cortège (les tenues faites en équipe avec une tata bien douée), je vous prépare un post avec plus de détails... 

 

mariage claire

 

 

Et à suivre nos bricolages de Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité