Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
11 mars 2012

Coussin d'allaitement

Un nouveau coussin d'allaitement attend dans la chambre!

P1080650

P1080652

Un zip pour pouvoir nettoyer la housse sans problème

P1080654

Je ne me suis pas cassé la tête, tissu du suédois et appliqués à partir des motifs du tissus.

Une deuxième housse devrait bientôt voir le jour.

P1080656

Et un petit clin d'oeil avec le berceau de famille qui est là plus que prêt! Je crois que je n'ai jamais été aussi prête pour accueillir bébé! Ce berceau aura servi pour mes 3 ptisgry, je les laisse dedans jusqu'à environ 4-5 mois.

 

Cela va faire 3 semaines que je me promène avec ma valise, 40 semaines dans 2 jours...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité