Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
26 janvier 2012

du rose...

Non pas pour mon bébé!

Mais du rose pour ma dernière soeur, une jupe toute simple en drap de laine rose que j'aime et des BO assorties.

Sur ses jambes toutes bronzées après 3 mois en Australie, ca fait son effet non?

P1080400  P1080405

Je pense que cette jupette lui plait, elle vient de m'acheter du tissu pour que je lui en fasse une autre!

Sinon moi je suis toujours couchée, 33 semaines, encore 3 bonnes semaines à tenir et ensuite je reprend mon rythme! Mon ptit bout bouge énormément, j'adore. Je suis partagée entre l'envie que le temps passe vite et en même temps j'ai presque déjà la nostalgie de le sentir en moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wouahh! elle donne du pep's cette jupe!<br /> <br /> <br /> <br /> 33 semaines déjà??<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage.. les sentiments contradictoires de la fin de grossesse, c'est toujours surprenant.. mais tellement compréhensible
Publicité