Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
29 décembre 2011

Alors...

Que dire?

Que je ne suis pas beaucoup présente sur ce blog depuis un petit moment...

Que le boulot, les enfants, la grossesse et le petit train-train quotidien ont eu raison de moi...

Pourtant j'en ai des choses à montrer, à dire etc.

Alors aujourd'hui je l'annonce:

Chez moi les grossesses se suivent et ... se ressemblent!

Pour nos deux premiers ptisgry, nous avions souhaité avoir la surprise le jour de la naissance mais pour cette fois, mon grand mari n'a pu attendre, et c'est à nouveau un petit loulou qui viendra agrandir notre famille en mars prochain!

Alors non, nous ne sommes pas déçus... Qu'est ce que les gens m'agacent à nous dire sans cesse cela! Quel bonheur d'avoir des enfants mais c'est tout de même un comble pour l'ainée d'une famille de 4 filles, de n'avoir à son tour que des garçons!!! Mes parents ont tout de même eu un garçon en 5ème!

Et quand je dis que les grossesses se ressemblent et bien pour la troisième fois me voilà couchée pour quelques semaines…

Toutes celles qui se baladent et font ce qu’elles veulent jusqu’à la veille de l’accouchement me font rêver… mais je ne suis pas à plaindre, il me faut juste un peu de patience et d’organisation pour mes deux ptisgry qui ont un peu de mal à comprendre pourquoi leur maman passe ses journées couchée dans le canapé !

Voilà pour l’annonce…

A venir : ma retro de l’année 2011, une jupe pour ma sœur, un peu de déco, une jupe de grossesse…

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pfiouu.. pas marrant ça... <br /> <br /> J'espère que tu arrives quand même à profiter un peu de ce calme forcé (manifestement, on te retrouve un peu ici.. ;) )<br /> <br /> Et j'espère que ces semaines ne vont pas s'éterniser..
Publicité