Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
19 avril 2011

Bleu

Allez on reprend la couture, on se motive, on se fait plaisir!

Hier soir une envie de bleu, rare pour moi... J'aime les couleurs, le marron, le vert, le rose mais alors le bleu c'est très rare que j'en porte.

Un petit coupon en stock acheté je ne sais même plus quand, quelques points, un ruban décoré et voilà un petit foulard léger et bleu!

P1060484

P1060487

P1060482

- tissu la Maison en tissus, ruban la mercerie du coin-

Voilà un petit post rapide, je reviens très vite!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
Yaya<br /> Je t'ai consacré un post sur mon blog pour te remercier du fabuleux cadeau que je viens de recevoir...<br /> Le tien (de cadeau) partira dans une quinzaine de jours (après mon voyage au Portugal)<br /> <br /> Et je viens de lire la triste nouvelle que tu nous annonces, mais je vois que tu rebondis déjà... une petite étoile est dans le ciel, mais un autre bébé aura sa place bientôt...<br /> <br /> Je t'embrasse et Merci pour ce que tu apportes autour de toi<br /> Laurence
G
Contente de te revoir aussi rapidement et d'attaque! Un petit projet de couture rien que pour soi, ça ne peut faire que du bien! <br /> Et c'est un bien beau petit foulard! Il est beau ce bleu! :)
Publicité