Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
9 avril 2011

Une petite étoile

Je vous disez il y a quelques jours avoir pleins de choses à vous montrer et à vous dire...

J'étais heureuse de pouvoir partager ce moment avec vous...

Je devais vous l'annoncer jeudi soir...

Mais voilà la vie est ainsi faite.

Dans la vie je suis une personne qui parle beaucoup, je partage beaucoup ma vie avec les personnes qui m'entourent, je n'aime pas les secrets. Je ne veux pas dire que tout doit se dire mais quel est l'intérêt de cacher les choses?

Ce blog je le voulais plus "secret" mais ...

J'ai hésité à faire ce post mais je pense qu'il m'aidera... et depuis que ce blog existe, j'ai fais des rencontres, toutes ces vies partagées, ces personnes à qui l'on s'attache, ces histoires si touchantes, ces départs si soudain.

Nous devions accueillir un troisième bébé ptisgry dans quelques mois mais voilà il a cessé de se développer, cette grossesse s'est arrêtée à 3 mois.

Forcément on s'était projetté, on avait "déjà" réorganisé notre vie, il avait commencé à se faire une petite place dans notre quotidien.

Lundi il me quittera définitivement, c'est mieux ainsi, je le sais, on le sait.

C'est la vie...

Il existe des épreuves bien plus grande dans la vie.

Nous avons déjà 2 ptisgry en pleine forme et ça c'est le plus important!

Une petite étoile brille dans notre coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis très triste de cette nouvelle... il y a beaucoup d'étoiles qui brillent pour beaucoup d'entre nous... nous avons aussi la nôtre. (C'est aussi d'ailleurs comme cela que je l'appelle..). <br /> <br /> Ce n'est jamais une épreuve facile. En particulier je trouve parce que l'entourage ne comprend pas forcément qu'un bébé, aussi petit soit-il, est déjà un bébé qui a une grande grande place dans notre coeur et qu'on ne devient pas parents seulement quand le bébé est dans nos bras mais déjè quand il est dans le ventre.<br /> Je pense bien fort à vous..
Publicité