Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
4 avril 2011

Une nouvelle série...

... de bavoirs!

Des naissances, des naissances, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à faire des bébés????

Bon ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, c'est pas l'envie qui me manque mais bon!

Mon nouveau boulot se passe plutôt bien mais j'ai dû déménager mon petit coin couture pour me recréer un coin bureau afin de préparer un petit peu mes cours... Mon coin couture a été installé à l'étage et j'avoue que j'ai du mal à m'y faire!

Mais le soleil est de retour je vais donc pouvoir réintégrer mes quartiers d'été, comprendre la véranda! Et je crois qu'avec la quantité de projets et de commandes que j'ai , la MAC va chauffer, je vais m'éclater!

En attendant les photos de la création de mon grand chéri, LE POULAILLER, et oui les poules arrivent ce soir!

Encore quelques bavoirs qui sont allés chez Jeanne et Mathurin.

P1050757

P1050818

P1050820

P1050811

... et attention revenez vite, j'ai encore pleins de choses à vous dire et à vous montrer!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Du coup, vous allez être réveillés tous les matins par le chant du coq???<br /> <br /> chouettes tous ces bavoirs! Dis-donc, tu n'as pas chômé!
Publicité