Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
7 mars 2011

pfiou que le temps passe vite...

Que dire pour me justifier... un boulot qu'on quitte, un nouveau qu'on découvre... quelques jours en famille où l'on ne fait qu'une chose, la principale... profiter des uns des autres.

Bref je n'ai pas déserté mais j'étais très occupée!

Ce WE fête des mamies, un petit quelque chose tout simple pour marquer le coup et surtout le soleil et l'arrivée des jonquilles!

Quel pur bonheur chaque année de se retrouver et cueillir des bouquets en famille parce que chaque année chez mes parents le bois et les pâtures retrouvent ce manteau jaune, signe que l'hiver se termine, le printemps n'est pas encore là (vu les températures du matin) mais il se rapproche à grand pas.

Alors quelques images de ce beau WE et je reviens vite, une fois que j'aurai trouvé mon rythme de croisière!!!

 

P1060168

P1060170

 

P1060173

 

 

P1060174

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je trouve une partie de la réponse au mail que je viens de t'envoyer...<br /> Oui c'est vrai que le temps n'est pas élastique et il faut trouver son "rythme de croisière" mais raconte nous un peu : ce nouveau boulot ?? ca te plait ?<br /> <br /> Au plaisir<br /> Laurence
Publicité