Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
30 janvier 2011

Souvenir d'été...

Quoi dehors il gèle... et bien chez nous on joue avec les kikillages (coquillages) ramassés l'été dernier sur nos belles plages du nord.

C'est bien beau de ramasser autant de coquillages mais qu'est ce qu'on en fait ensuite, voilà une idée qui en plus d'être jolie amuse aussi les ptisgry.

Tout d'abord on sépare les coquillages, les couteaux d'un coté, les coques de l'autre...

j'ai pris dans mon stock deux toiles à peindre, hop un coup de peinture de la couleur qu'on aime bien, ici lin, pendant que la peinture sèche on sélectionne les plus beaux kikillages, la peinture est sèche, on chauffe le pistolet à colle, (ah celui là que ferais-je sans lui!) et voilà on place comme il faut. Bon là j'avoue les ptisgry je les ai mis de coté parce que sinon ca n'aurait pas donné ça:

P1050775

P1050778

P1050779

P1050781

Et voilà, bon avec le stock de kikillages que j'ai, je pourrais certainement faire tous les murs de la salle!

Maintenant plus qu'à peindre la salle et les accrocher, un avant-après de la salle dans les semaines à venir ça vous tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une super idée !!!!
A
oui oui oui !!!!
G
Jolie idée! <br /> <br /> et oui, je veux bien voir l'avant-après.. c'est toujours rigolo de comparer..
Publicité