Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
24 janvier 2011

Dites le avec des fleurs! ...#2...

Encore du vert et blanc...

En fait j'ai fait beaucoup de mariage vert/blanc,

Et bien c'est beau, c'est simple, c'est frais, on/je ne m'en lasse pas et c'est bien ainsi!

Mais j'en ai fait aussi avec de la couleur... à suivre dans les prochains épisodes!

Cette fois c'était pour Aline, j'ai beaucoup de photo alors ce post n'est que pour elle!

Je commence... par la fin... le repas donc les tables:

aline_tableDSC02379_1_

aline_table_2_DSC02380_1_

Table toute en simplicité, les menus sont posés sur un support fait de tiges de prêle liées à la façon d'un fagot et posé à la vertical, les centres de table sont une coupe en verre remplie d'eau où bougies et pétales de rose flottent, une rose sur tige et du feuillage, petales de rose dispersées sur les tables.

aline_glaieulsP1030016_1_bis

Pour l'entrée de la salle du vin d'honneur, je me suis limitée à deux grands pots en zinc que j'ai garni de glaieuls blanc et lierre.

Et la voiture alors:

aline_voiture_bis

Une boule de rose au centre et une longue guirlande de lierre ornée de quelques roses.

Et enfin LE bouquet:

Un bouquet en jetée, roses blanche, freesias, arum, lys, feuillage.

aline_bqt

Chez moi avant livraison...

aline_bouquetHPIM1753_1_

aline_bouquet_3_bis

Et dans les mains de sa destinataire!

aline_bouquet_2_Photo29_29_1_

Et cette photo...elle est magnifique, ...

Et voilà, encore un beau mariage, de beaux amoureux, une belle petite famille qui s'est créée...

... à suivre (du rose)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouahhhhhh !!!! Merci pour ce petit post consacré à mon mariage!!! Tu avais fait un sacré boulot, ça paraît loin tout ça, mais que de beaux souvenirs...<br /> Bisous
Publicité