Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
21 janvier 2011

Dites le avec des fleurs! ...#1...

Enfin pas vraiment...

J'aime coudre, j'aime tricoter, j'aime crocheter, j'aime bricoler, mais j'aime aussi bouqueter et encore plus quand c'est pour mes amies.

Alors ce post est dédié à toutes celles qui m'ont fait confiance pour un DES plus grand jour de leur vie! (pas forcément LE plus grand jour de leur vie parce que depuis certaines sont devenue maman et ça aussi c'est vraiment un grand jour)

Il y aura plusieurs épisodes, non seulement parce que j'ai pas mal de bouquets à montrer mais aussi parce que j'attends encore des photos... (les filles ceci est un appel)

Donc dans la série vert et blanc, je demande Alix:

alix_bouquet

- bouquet rond vert et blanc, perles montées sur fils de fer-

voiture_alix

- voiture décorée essentiellement avec des tournesols-

Ensuite Anaïs:

C'est une de mes nombreuses cousines qui m'a accordée sa confiance, mariage le 1er mai, depuis ils savourent leur bonheur en mer, aux dernières nouvelles ils étaient en Antarctique...

nana_jb

nana_jb_2

- vert et blanc toujours freesias, rose, lys, jetée avec des arums, boutonnières dans le même style-

et enfin Perrine:

Elle voulait du vert, blanc, gris mais au début c'est un bouquet en jetée qu'elle m'a demandé, ce n'est pas que je ne voulais pas le faire mais parfois il m'arrive de donner mon avis et Perrine je la connais quand même un peu!! Et le bouquet en jetée ne me semblait pas vraiment collé à son image, son style, je lui ai donc proposé un bouquet rond mais travaillé sur de longues tiges, et voilà le résultat...

PB_JB_r

-vert blanc, organza gris, perles grises et feuillage pour donner de la longueur-

45540_427086564525_787144525_4711863_1357500_n

-superbe photo, Damien-

perrine_jb

- quelques fleurs pour agrémenter le chignon-

dvt_autel_Perrine

-composition en hauteur placée devant l'autel-

voiture_Perrine

-ventouse sur l'avant de la voiture-

Voili, voilou... les doigts me démangent, qui se marie cette année??

Encore merci les filles, la suite des bouquets bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes créations sont sublimes! Les perles dans le bouquet rond, c'est une supère idée! Merveilleux... ça donne envie de se marier cette année ^^
M
Superbe celui de Perrine!<br /> En 2012 peut etre!!!
H
Coucou yaya<br /> Ouah je suis bluffée par de si jolis bouquets...<br /> Magnifique<br /> Mais dommage il n'est pas prévu que je me "remarie" !!!<br /> <br /> Un peu plus bas, j'ai vu tes chaussons homemade "robeez" vraiment excellent<br /> Alors tu as testé la taille adulte ??<br /> <br /> bonne nuit<br /> Laurence
G
Il sont vraiment superbes.. mais avoue, tu as une formation d'artiste fleuriste en fait!!!!
M
Désolée ma yaya, nous ce n'est pas pour cette année!! mais un jour très certainement et c'est sans aucun doute que je ferai appel à toi!! gros bisous et bon courage pour ta nouvelle vie
Publicité