Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
31 décembre 2010

Et dire...

Qu'on faisait toute une histoire du passage à l'an 2000 et nous voilà déjà en 2011,

les années passent, le temps file, les enfants grandissent si vite, pffff... Profitons de tous ces moments partagés en famille et entre amis!

2010 s'en va, les souvenirs sont là... que nous réserve 2011?

Qu'elle soit aussi riche et belle que 2010 (même plus!), que la famille des ptisgry continue sa route...

Je vous souhaite une merveilleuse année 2011, douce et créative.

Ce blog n'a que 3 mois et des nouveaux visiteurs chaque jours, waouh, merci de venir me voir, et à l'année prochaine!

Ariane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Ariane, <br /> <br /> je ne savais pas que tu avais créé un blog, <br /> tes créations sont superbes, je te pique l'idée des petites bourses pour les dragées si on a un 2e enfant un jour... <br /> <br /> Bises à tous les 4 <br /> et meilleurs voeux. <br /> <br /> Sandrine
S
Bonne année à vous aussi. Plein de bonheur avec ta petite famille et aussi plein d'inspiration pour tes petites créations.<br /> <br /> Gros bisous de nous 3. Aline, Loïc et Julian.
A
Félicitation super Yaya pour tout ça!<br /> Et très bonne année à toi aussi.
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
3
héhé... bien jolis les pochettes et le collier précedents... alors en plus Tchin' tchin 2011 ! Samantha
Publicité