Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
29 décembre 2010

Pochettes etc...

... tout a commencé avec la demande d'une collègue, pour sa fille, personnaliser une housse achetée pour son téléphone... je l'ai fait mais pas forcément satisfaite du résultat (elle, apparemment, était très contente du résultat) alors pour être sûre de faire plaisir et pour ne pas rester sur une sensation d'inachevé, deux bouts de tissus, quelques coups de ciseaux et un passage derrière ma MAC voilà la première pièce d'une longue série:

P1050093

P1050091

Une pochette en simili cuir rouge, doublée vert à pois blanc (tissus la Maison en tissus), bouton de ma boîte à boutons, pas vraiment son téléphone puisqu'elle aura une housse mais on a toujours besoin d'une pochette pour y mettre ses petites affaires... La dimension a été faite à partir de mon chéquier comme ça un chéquier passe!

Je disais donc longue série... voilà la série qui a suivi pour Noël (soeurs, belle-soeur, filleule, maman) et d'autres devraient encore arriver avec des petites modifications.

P1050298r

P1050304  P1050271

P1050273

P1050274r

P1050288r

Sur cette série j'ai opté pour une petite pochette intérieure, carte bleue, coton ou autres y trouvent leur place!

Maintenant j'ai plus qu'à en refaire parce qu'il n'y en même pas une pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yaya m'a offert la version noire! trop sympa, je 'en sert pour mettre mes petites affaires de nanas dès que je pars un peu de la maison ou en we..<br /> trop pratique!<br /> <br /> merci yaya ;)
C
je l'utilise tous les jours !!! dedans il y a mon chéquier et ma carte bleu! A chaque fois que je fais un achat je pense à ma grande soeur!<br /> pratique beau et encore une fois ingénieux!!!!
Publicité