Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
14 décembre 2010

Couronne copiée

Elle fait partie de celle à qui j'aime rendre visite et la semaine dernière elle nous montrait cela.

La couronne de base justement j'en ai une à la maison, un peu de ruban, de la corde de lin, quelques boules et me voici et voilà, maintenant j'ai la mienne! Merci Gingko pour m'avoir inspirée!

J'aime beaucoup, tout en légèreté elle est parfaite suspendue à la poutre au centre de la salle.

      

P1050080

 

P1050081

Gingko, si tu passes par là, dis moi ce que tu en penses... Les autres aussi, tous les messages sont les bienvenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh oui! joli joli! :) <br /> <br /> Je suis contente de voir que mon idée t'a plu et si bien inspirée!
Publicité