Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
22 octobre 2010

Une belette est venue chez les ptisgry!

Quelle surprise!

Après à peine 5 jours de mise en ligne... quelqu'un est venu me lire! Waouh!

Une belette s'est perdue l'espace d'un instant chez nous et ca m'a vraiment touchée alors allez lui rendre une petite visite, son blog est truffé d'idées, couture, cuisine... Elle sera certainement une grande source d'inspiration pour moi!

Bonne visite...c'est !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mille merci à toi<br /> et c'est avec beaucoup de plaisir... je vis à 100 à l'heure mais je me garde toujours un peu de temps pour justement prendre du temps, comme je l'ai toujours fait pour me balader sur la blogo de clic en clic en France comme à l'étranger... découvrir de jolis univers.... je ne sais toi mais je reconnais aimer celà aussi... toujours riche en émotions et corrélativement en créativité et stimulation ....<br /> bisous<br /> beau we à toi
Publicité