Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
22 octobre 2010

Une petite sortie...

Les ptisgry entre de bonnes mains, nous voilà libres pour une soirée ciné avec mon amoureux!

Alors Les petits mouchoirs voilà ce que nous sommes allés voir et franchement on a passé une bonne soirée, des rires, de l'émotion, un film, une histoire plutôt banale mais des acteurs qui savent y faire...

Un petit passage qui m'a un peu dérangée mais je n'en dirait rien je vous laisse vous faire votre idée.

En tout cas je pense ne pas me tromper on vous disant que vous passerez un bon moment en y allant!

Tenez moi au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon film , c'est vrai . Guillaume Canet a un talent fou ! <br /> Concernant le petit passage qui t'a dérangée , je ne peux pas le trouver , chacun réagissant différemment . <br /> As-tu vu 'Ne le dis à personne' ?<br /> Je viendrai te faire un petit coucou régulièrement . Longue vie à ton blog !
Y
Zut, en effet pour toi cela risque d'être plus compliqué, il reste la sortie en DVD. Dsl de te mettre "l'eau à la bouche"!
G
Encore faudrait-il qu'il soit disponible en Allemagne... je crains fort que non..
Publicité