Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptisgry de Yaya
les ptisgry de Yaya
Publicité
Archives
10 octobre 2010

Et voilà...

... je me lance!

Une envie de partager un peu de notre quotidien, j'espère réussir à trouver le temps, si je ne tente pas...

Alors pour commencer la vie de ce blog, quelques photos de ce week-end qui vient de s'achever, week-end ensoleillé et chaud au bord de l'eau!

Quel bonheur de voir les ptisgry se régaler sur la plage.

octobre_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue dans l'univers merveilleux de la blogo ! J'arrive de chez la Belette et je découvre dans ton nouveau blog déjà beaucoup de jolies choses... La mer comme je l'aime, des bavoirs mignons, un film super dixit autour de moi... Belle continuation!
H
Coucou Yaya<br /> Je suis bien contente de te voir rejoindre ce grand monde de la blogosphère, pleins de jolis rencontres tu vas voir...<br /> Merci de t'être inscrite pour l'échange de livre, je t'en dis plus bientôt<br /> Et bravo pour les bavoirs que je viens de découvrir, tu es donc une bonne couturière car ils sont ravissants....<br /> Au plaisir de te lire le plus souvent possible<br /> Laurence
Publicité